OUVERTURE DE LA PLATEFORME TRIPORTECH TRÈS PROCHAINEMENT !

Livrée, montée et mise à l’eau en ce début de semaine, la plateforme flottante et modulable Triportech est installée sur les étangs de Choisel !

Situé dans un cadre d’exception, propice à la détente, aux jeux et à la promenade, le Triportech ouvrira ses portes très prochainement. Boissons (sans alcool), glaces et friandises seront proposées.
IMG_6993

Lors de la conférence de presse qui sera organisée en fin de semaine prochaine par la municipalité en présence des représentants du groupement des industriels Apportech, concepteurs du Triportech, la date d’ouverture au public sera annoncée. L’information communiquée par la presse stipulant une date d’ouverture le 31 juillet est inexacte et n’a jamais été indiquée par la Ville.

Le Triportech complète le site d’exception de Choisel et met en valeur un savoir-faire industriel local innovant.