« NOS COMMUNES ONT DES TALENTS » : 4 RENDEZ-VOUS EN AOÛT !

« NOS COMMUNES ONT DES TALENTS » :
4 RENDEZ-VOUS EN AOÛT !
Les mardis, à partir de 20 h 00 au Jardin des Remparts

IMG_7774

Musique, théâtre, chant, jonglage, conte, numéro de clown… Retrouvez tout au long de l’été de nombreuses prestations d’artistes locaux présentées dans le cadre de « Nos communes ont des talents », opération proposée par la Communauté de Communes. Ces animations se déroulent les mardis à partir de 20 h 00 au Jardin des Remparts.

« Sur le dos du monde, il y a … » spectacle de la compagnie 100 Trucs ni Muche
Mardi 1er août à 20 h 00
Chansons drôlesques, motif mystérieux qui se peint au fur et à mesure de l’histoire et théâtre gestuel sont ici réunis pour le plaisir du jeu. La compagnie 100 Trucs ni Muche nous propose de vivre ici les métamorphoses d’un personnage traçant son monde intérieur sur une grande toile, et par-delà nous invite à nous regarder autrement.
Jeune public – Durée : 50 min

Initiation à la jonglerie avec Valérian Delmotte
Mardi 8 août à 20 h 00
Valérian Delmotte, animateur d’ateliers sur les arts du cirque, propose avec ses collaborateurs une soirée participative où le public est amené à s’initier aux différentes techniques de la jonglerie (balles, massue, assiettes chinoises, monocycle) sous les conseils avisés de ces différents professionnels. Durant cette soirée, le spectacle est assuré par le public ! Fou rire et bonne humeur garantie.
Jeune public – Durée : 1 h 30

Spectacle de contes par La Compagnie du Grain de Riz
Mardi 22 août à 20 h 00
Il faut peu de choses pour voir la vie en rose ; Un peu de chaleur, une pincée de bonheur ; L’été dans le jardin parmi les fleurs ; L’hiver à la veillée au coin de la cheminée ; Des histoires pour tous les âges ; De beaux moments de partage ; Pas besoin de beaucoup de place, juste quelques tapis ; Un petit grain de riz et… Tout est dit ! Découvrez le tout nouveau spectacle de la compagnie du Grain de Riz, écrit spécialement pour l’édition 2017 de « Nos communes ont des talents ».
Tout public – Durée : 1 h 00

Le cabaret clownesque de Monsieur Zig
Mardi 29 août à 20 h 00
À mi-chemin entre le cabaret et le music-hall, ce personnage attachant et généreux vous propose un numéro de clown unique en son genre ! 1 heure de show ponctué de magie décalée, de bulles géantes, de mime burlesque et de clowneries en tous genres. À consommer en famille sans aucune modération !
Jeune public – Durée : 1 h 00

Renseignements au Guichet Unique au 02 40 28 88 89 ou par email à guichet.unique@cc-chateaubriant-derval.fr