Médaille de la Famille Française Promotion 2019

Toute personne intéressée par l'obtention de la médaille de la Famille Française est invitée à se présenter au Service Etat Civil de la Mairie de Châteaubriant, rez-de-chaussée, avant le 16 novembre 2018.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 11 octobre 2018

Toute personne intéressée par l’obtention de la médaille de la Famille Française est invitée à se présenter au Service Etat Civil de la Mairie de Châteaubriant, rez-de-chaussée, avant le 16 novembre 2018.

Les critères d’attribution portent notamment sur les conditions matérielles et morales de même que sur la valeur de l’éducation dispensée aux enfants. Le comportement d’ensemble de la famille constitue également un élément d’appréciation important. Avoir au moins 4 enfants dont l’aîné a atteint l’âge de 16 ans.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service Etat Civil.