LOTISSEMENT « LES COTEAUX DE LA BORDERIE »

LOTISSEMENT « LES COTEAUX DE LA BORDERIE »

Ecolotissement Coteaux de la Borderie« Les Coteaux de la Borderie » est un lotissement qui sera réalisé à proximité des étangs de Choisel jouxtant le lotissement actuel de la Borderie. C’est un projet municipal porté par la société d’aménagement et développement de Loire Atlantique (LAD SELA).
Cette opération va se décliner en 3 tranches dont une première phase sera viabilisée fin 2017. Elle sera située sur des terrains classés constructibles par les différents documents d’urbanisme validés par les services de l’Etat et ce depuis 1997. Ce zonage constructible a d’ailleurs été confirmé en 2003 par les mêmes services.
Ce futur quartier implanté sur un coteau orienté au Sud bénéficiera d’un cadre paysager et environnemental de qualité et de la proximité des équipements du site de Choisel (centre aquatique Aquachoisel, espaces de loisirs, Pôle Santé de Choisel, cité scolaire Schuman Lenoir Moquet, centre de loisirs intercommunal, conservatoire intercommunal, cinéma, ….). Ce lotissement accentue donc l’espace de polarité qui se développe depuis des années autour de Choisel. Il bénéficie ainsi d’un maillage d’accès qu’il complète et renforce.
Les Coteaux de la Borderie répondent à une réflexion globale et diversifiée de propositions d’habitat pour les Castelbriantais ainsi que pour de nouveaux habitants.
Pour plus d’informations sur ce projet, cliquez sur ce lien.