LES HEUREUX GAGNANTS DES JEUX-CONCOURS DE LA FOIRE DE BÉRÉ 2017 RECOMPENSÉS

LES HEUREUX GAGNANTS DES JEUX-CONCOURS DE LA FOIRE DE BÉRÉ 2017 RECOMPENSÉS

Lors de la Foire de Béré 2017, de nombreux visiteurs ont participé aux différents jeux-concours organisés par la Ville de Châteaubriant, la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval et le Comité de la Foire de Béré.

IMG_0360

Ce jeudi 5 octobre, les gagnants des jeux-concours ont été reçus à l’Hôtel de Ville par Alain Hunault, maire de la Ville et Président de la Communauté de Communes, accompagné de Catherine Ciron, 1re adjointe et vice-présidente de la Commission Culture de la Communauté de Communes, de Georges Garnier, président du Comité de la Foire de Béré, de Jacques Perrin, responsable de l’Exporama de la Foire, ainsi que d’élus municipaux.

Cet événement a été l’occasion pour Alain Hunault de rappeler l’implication du Comité de la Foire et de remercier les bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année. Il a souligné l’important travail réalisé par toute l’équipe, et a tenu à saluer leur chef d’orchestre, Georges Garnier, pour avoir fait de cette 968e édition sur le thème de la Maison Connectée, un événement avant-gardiste, incontournable de la rentrée.

IMG_0338Les 10 gagnants du jeu-concours de la Ville ont été récompensés pour avoir répondu correctement aux 14 questions du questionnaire, portant sur trois thèmes différents : les Coteaux de la Borderie, la mise en place de la plateforme Triportech à Choisel ainsi que le réseau de chaleur urbain et la centrale solaire thermique.

Les gagnants du jeu-concours de la Ville, édition 2017, sont les suivants :

– 1er prix (un vélo électrique) : Philippe Misériaud
– 2e prix (une tablette numérique) : Bertrand Chauveau
– 3e prix (une séance shooting photos) : Pierrette Flipot
– 4e prix (une carte cadeau à l’espace AquaChoisel) : Nelly Guérin
– 5e prix (un abonnement au Théâtre de Verre) : Georgette Hervouet
– 6e prix (une entrée au Théâtre de Verre) : Quentin Millet
– 7e prix (une entrée au Théâtre de Verre) : Nicole Raimbaud
– 8e prix (une entrée au Théâtre de Verre) : Colette Bodin
– 9e prix (une entrée au Théâtre de Verre) : Eliane Gicquel
– 10e prix (une entrée au Théâtre de Verre) : Edith Raimbaud