LES GAGNANTS DU CHALLENGE FAMILIAL « SPORT ET SANTÉ » ONT ÉTÉ RÉCOMPENSÉS !

Un vélo électrique ainsi que des montres cardio-fréquencemètre ont été offerts aux gagnants du tirage au sort du challenge familial organisé lors du week-end « Sport et santé ».

IMG_1152

Le vendredi 7 juillet dernier à l’Hôtel de Ville de Châteaubriant, les gagnants de la tombola du challenge familial « Sport et santé », organisé par la Ville le week-end du 14 mai 2017 à Choisel, ont été récompensés. Ils ont été accueillis par le maire et des membres de la municipalité, accompagnés des membres du Conseil Municipal des Jeunes.

IMG_1151Suite au tirage au sort, 10 montres cardio-fréquencemètre ont été remises aux gagnants, ainsi qu’un vélo électrique à Dolores Ménard, originaire d’Erbray.

La première édition de ce week-end « Sport et santé » a permis aux sportifs présents de se fédérer autour d’un projet commun, et de pratiquer du sport tout en ayant conscience de sa santé. Cet événement sera reconduit en 2018.