Inscrivez vos enfants aux activités aquatiques pour cet été

À partir du mardi 22 mai, vous pouvez inscrire vos enfants aux différentes activités aquatiques proposées par la Communauté de Communes cet été : stage de natation, test d'aisance aquatique ou brevet de natation !

Enfance et Jeunesse,  Sports

Publié le mercredi 16 mai 2018

STAGES DE NATATION POUR LES 6-18 ANS

Chaque été, les espaces aquatiques de Châteaubriant proposent aux enfants et adolescents des cours d’apprentissage ou de perfectionnement à la natation. Les inscriptions se font à compter du mardi 22 mai à Châteaubriant.

AquaChoisel à Châteaubriant

Modalités : stages pour enfants et jeunes de 7 à 15 ans, sur inscription à partir du mardi 22 mai (sur place ou par téléphone).
Créneaux : du 09/07 au 20/07, du 23/07 au 03/08, du 06/08 au 17/08 ou du 20/08 au 31/08
Tarif : 80 € par stage (10 séances)
Tarif hors CCCD : 120 € par stage

TEST D’AISANCE AQUATIQUE ET BREVET DE NATATION

D’autre part, pour certains séjours et activités jeunesse proposés par la Communauté de Communes (voir Carnet de Voyages disponible au Guichet Unique à Châteaubriant), vous devez joindre au dossier d’inscription de votre enfant un test d’aisance aquatique ou un brevet de natation. Le test et le brevet peuvent être obtenus gratuitement dans les espaces aquatiques intercommunaux AquaChoisel et Espace Dauphins à Châteaubriant aux dates suivantes :

• Mercredi 6 juin de 17h à 18h à l’Espace Dauphins (entrée libre)
  • Mercredi 13 juin de 17h à 18h à l’Espace Dauphins (entrée libre)
  • Lundi 23 juillet de 19h à 20h à AquaChoisel (sur inscription uniquement)

AquaChoisel, rue de la Galissonnière, 44110 Châteaubriant. Tél. : 02 40 07 73 78.
Site : www.aquachoisel.fr