L’Entente Athlétique Club Castelbriantais a remis un chèque à l’ADAPEI 44

Dans le cadre de la première édition du Kestell Urban Trail, l’Entente Athlétique Club Castelbriantais a remis à l’ADAPEI 44 un chèque de 260 euros.

Sports,  Vie locale

Publié le mardi 10 avril 2018

Dans le cadre de la première édition du Kestell Urban Trail qui s’est déroulée dans les rues de Châteaubriant le 24 mars dernier, Hubert Renaud, président de l’Entente Athlétique Club Castelbriantais, a remis à Patricia Guyot, Présidente de la Section Châteaubriant de l’ADAPEI 44, en présence du Maire Alain Hunault et de Christian Le Moël, adjoint aux associations, un chèque de 260 euros.

Pour cette première édition du Kestell Urban Trail, l’Association organisatrice de l’événement, l’Entente Athlétique Club Castelbriantaise, a fait le souhait de reverser une part des bénéfices à l’association ADAPEI 44 (Association départementale des amis et parents de personnes handicapées mentales). En effet, pour chaque participant à cette course, 2 euros ont été collectés pour l’œuvre caritative. C’est pourquoi, grâce aux frais de participation des 135 coureurs inscrits, un chèque de 260 € a été remis à l’ADAPEI le 6 avril dernier à la salle de Renac.

Le Maire Alain Hunault a tenu à souligner le dynamisme dans les projets de l’Entente Athlétique Castelbriantais et les a félicité pour l’organisation réussie de ce premier trail urbain nocturne « auquel vous avez associé les commerçants du centre – ville. Les services de la Ville sont à votre disposition si vous souhaitez poursuivre d’autres initiatives à l’image de ce premier Kestell Urban Trail » a t-il conclu.

« Je remercie les élus de la Municipalité, les partenaires et les bénévoles qui nous ont permis d’organiser cette première édition » a déclaré le Président de l’Entente Athlétique Club Castelbriantais, Hubert Renaud. « Compte tenu du succès de cette première édition, nous espérons pouvoir organiser un nouveau rendez-vous l’an prochain ».