Lancement de la nouvelle saison culturelle 2019-2020 du Théâtre de Verre

Samedi 5 octobre, le spectacle de Jérôme Rouger « PLAIRE – abécédaire de la séduction » a marqué l’ouverture de la nouvelle saison culturelle 2019-2020 du Théâtre de Verre.

Culture et Loisirs

Publié le lundi 7 octobre 2019

Lancement de la nouvelle saison culturelle 2019-2020 du Théâtre de Verre

Samedi 5 octobre, le spectacle de Jérôme Rouger « PLAIRE – abécédaire de la séduction » a marqué l’ouverture de la nouvelle saison culturelle 2019-2020 du Théâtre de Verre.

Catherine Ciron, 1re adjointe au Maire de Châteaubriant et Frédéric Pithois, directeur du Théâtre de Verre ont introduit cette nouvelle saison culturelle en remerciant les spectateurs pour leur fidélité, toujours plus nombreux chaque année. A ce jour, près de 1450 abonnements ont été comptabilisés.

Pour cette nouvelle saison, des spectacles de danse, de théâtre, d’humour, de cirque ou encore des concerts sont proposés. Aussi, des séances pour les familles et les scolaires, ainsi que des temps forts les dimanches après-midis, complètent cette riche programmation. Tous les ans, le Théâtre de Verre propose une offre variée et de qualité avec des spectacles originaux, permettant au public d’apprécier des artistes émergents ou de grande notoriété. Le Théâtre de Verre va accueillir cette année des artistes confirmés tels que Liz Cherhal, Alexis HK, Bénabar ou encore Louis Chédid, ainsi que des artistes prometteurs repérés par Frédéric Pithois.

Aussi, depuis juin 2018, les spectateurs ont la possibilité de réserver leur abonnement en ligne ou leur billet en choisissant leur emplacement dans la salle. Le public peut dès à présent réserver en ligne ses places pour la saison culturelle 2019-2020.

La Municipalité souhaite une agréable saison culturelle à tous les spectateurs !