La Ville procède au raccordement électrique du Marché Couvert

Depuis le mardi 8 octobre, des travaux sont engagés en centre-ville permettant d’effectuer un raccordement électrique du Marché Couvert. Cette intervention est réalisée par ENEDIS.

Travaux

Publié le jeudi 10 octobre 2019

La Ville procède au raccordement électrique du Marché Couvert

Une tranchée va relier le Marché Couvert, empruntant la rue Claire Goutte et la rue du Pélican en direction de la rue Pasteur. La durée des travaux est de 2 à 3 semaines.

Concernant les modalités de circulation, la circulation et le stationnement sont interdits rue du Pélican, entre la rue Pasteur et la rue des 4 œufs.

Le mercredi, jour de marché, les riverains de la rue du Pélican et de la Grande rue sont invités à emprunter la Grande rue en contresens de la circulation, en direction de la rue du Château.