La Ville de Châteaubriant reçoit pour la 3e année consécutive le Prix « Energies Citoyennes ».

La politique environnementale menée depuis de nombreuses années par la Municipalité vient de nouveau d'être mise à l'honneur.

Vie municipale

Publié le vendredi 30 novembre 2018

La politique environnementale menée depuis de nombreuses années par la Municipalité vient de nouveau d’être mise à l’honneur.

La Ville de Châteaubriant a été récompensée pour son engagement en faveur de la transition énergétique grâce à la mise en place d’actions concrètes et innovantes visant à limiter son impact sur l’environnement : la Centrale Solaire Thermique et son réseau de chaleur, la sensibilisation auprès du jeune public et des citoyens ou encore l’installation de recharge pour véhicules à assistance électrique.

L’ensemble de ces projets témoigne de la volonté municipale d’œuvrer pour le développement des énergies naturelles et positives et viennent compléter les nombreux labels et récompenses obtenus par la Ville de Châteaubriant depuis quelques années.

La Ville de Châteaubriant a déjà obtenu ce Prix Energies Citoyennes en 2016 et 2017 :