JEUDI 20 JUILLET, LA FOULE S’EST RETROUVÉE POUR LE PREMIER RENDEZ-VOUS DE « PROMENADES EN COMÉDIES », ÉVÉNEMENT ORGANISÉ PAR LA VILLE DE CHÂTEAUBRIANT !

80 comédiens et comédiennes ont proposé un circuit théâtral dans les rues de Châteaubriant, et ont permis à un public nombreux de participer à une déambulation dans le temps. Commandé et financé par la Ville de Châteaubriant, ce projet artistique, mis en scène par la troupe MESSIDOR, a convié les spectateurs sur le parvis de la Mairie jusqu’au Kiosque, Esplanade des Terrasses, où petits et grands ont assisté à l’évolution du théâtre à travers le temps d’Aristophane à Molière. Les scènes se sont déroulées sous le signe de l’humour et d’une ambiance conviviale.

La seconde et dernière représentation aura lieu le jeudi 24 août à partir de 20 h 00. Départ devant l’Hôtel de Ville.

Petit aperçu en images de cet événement culturel, familial et intergénérationnel :