Hommage à Serge MOREAU

Alain HUNAULT exprime sa grande tristesse suite au décès de Serge MOREAU qui était un ami avec qui il avait travaillé dès son élection en 2001 pour faire du sport à Châteaubriant une priorité.

Publié le mercredi 24 janvier 2018

Serge MOREAU était à l’initiative des Eclats de sportifs, moment privilégié de mise à l’honneur des sportifs, encadrants, et des Présidents des Clubs, tout un monde sportif qui fait la richesse de Châteaubriant.

En tant que Président du Tennis Club et surtout de l’Office Municipal des Sports, Serge MOREAU a participé à l’obtention du titre de la Ville la plus sportive des Pays de la Loire qui vient d’être à nouveau décerné à Châteaubriant.

Il laissera au monde associatif, à ses nombreux amis et à tous les Castelbriantais, le souvenir d’un homme qui savait fédérer avec objectivité et convivialité.

Alain HUNAULT et la Municipalité présentent à son épouse ainsi qu’à sa famille, leurs plus sincères condoléances.