Grand débat national

Dans le cadre du Grand Débat National, les Maires de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval rappellent que des cahiers de doléances sont à la disposition du public dans les mairies.

Publié le jeudi 7 février 2019

Grand débat national

Ils informent par ailleurs que, si les administrés le souhaitent, les mairies pourront mettre à disposition une salle pour l’organisation d’un débat dans chaque commune, le mardi 26 février 2019 à 20 heures.

À Châteaubriant, pour les habitants de la Ville, cette réunion aura lieu mardi 26 février à 20 heures à la Halle de Béré