GESTION DE L’EAU POTABLE DE LA VILLE : DES TRAVAUX DE CONDUITE ET DE RACCORDEMENT SONT PRÉVUS CET ÉTÉ

Dans le cadre du programme de gestion d’eau potable de la Ville, Véolia réalise des travaux de conduite et de branchement.

drip-1727940_1920

Deux rues sont actuellement concernées par ces travaux : la rue de la Gare et la rue du Général Patton.

– Rue de la Gare : 485 mètres de conduite vont être remplacés, comprenant 25 branchements (raccordements chez des particuliers).
– Rue du Général Patton : 205 mètres de conduite vont être remplacés, comprenant 2 branchements.

Ces opérations interviennent dans la continuité du programme de gestion d’eau potable de la Ville.
Plusieurs investigations ont été menées auparavant par Véolia, afin de répondre à la campagne de détection des fuites.

Les travaux entrepris vont se dérouler sur les mois de juillet et août 2017.