Festival littéraire « Lettre en Scène » du 13 au 21 avril 2018

Le Festival culturel "Lettre en Scène" est de retour du 13 au 21 avril à Châteaubriant pour une deuxième édition ouverte à toutes les générations et où le livre et la lecture se déclinent de façon décalée à travers de nombreux évènements culturels.

Culture et Loisirs

Publié le mercredi 4 avril 2018

25 événements en centre-ville !

Le Festival culturel « Lettre en Scène » est de retour du 13 au 21 avril à Châteaubriant pour une deuxième édition ouverte à toutes les générations et où le livre et la lecture se déclinent de façon décalée à travers de nombreux évènements culturels. Ce temps fort est co-organisé par la Ville de Châteaubriant et la Communauté de Communes, il met en lumière le Théâtre de Verre, la Médiathèque Intercommunale et le Conservatoire Intercommunal.

Au programme de votre festival des concerts, des lectures, des animations… avec les venues de Sandrine Bonnaire, Abd Al Malik, le rappeur Wahib, ou encore Maryam Madjidi récompensée en 2017 par le Prix Goncourt du premier roman…

Lancement du Festival vendredi  13 avril