ECLATS DE SPORTIFS : DE NOUVEAUX CHAMPIONS HONORÉS !

Le sport était à l’honneur, vendredi 12 mai à l’Hôtel de Ville, lors de la réception des trois nouveaux nominés aux Éclats de Sportifs organisée par la Municipalité. Cette conviviale cérémonie a été réhaussée par la présence d’un invité de marque : Erwann Menthéour, ancien coureur cycliste professionnel, qui donnait le soir même au Théâtre de Verre, une conférence sur le sport et la santé. Ainsi, les lauréats suivants ont été récompensés en présence de leurs entraîneurs et présidents de clubs :
L’Equipe 1re sénior masculine du Tennis Club Castelbriantais pour sa montée en Régionale 2 dont Steve Meyer est capitaine (lauréat du mois de janvier).
Orlane Froger du Castel Bowling Team pour sa médaille d’argent au Championnat régional Ligue (lauréat du mois de février).
David Burban, Voltigeurs section Futsal Adapté pour son titre de Champion Régional (lauréat du mois de mars).
Ces trois sportifs participeront à la grande soirée Éclats de Sportifs, le 10 novembre prochain, qui désignera le champion de l’année !