Échange intergénérationnel entre petits et grands, placé sous le signe du jeu

Organisé par la Municipalité, via son Centre Communal d’Action Sociale, un nouveau temps d’échange issu du projet « Mangeons et jouons ensemble » s’est déroulé le 23 février, au Foyer-Restaurant.

Enfance et Jeunesse,  Vie locale

Publié le lundi 26 février 2018

Après une première édition réussie le 20 octobre dernier, la municipalité a souhaité renouveler ce temps d’échange intergénérationnel. Cette fois-ci, 7 enfants de classe de CE2-CM1 de l’école des Terrasses ont déjeuné avec les membres du Foyer- Restaurant, puis l’intégralité de la classe (17 enfants) les ont rejoins pour un après-midi placé sous le signe du jeu. Au programme ; triomino, petits chevaux et petit bac. L’après-midi s’est achevé par un « Dessinez, c’est gagné » géant suivi d’un gouter. Un moment de partage très apprécié par les aînés du Foyer-restaurant et les enfants.