Deux rendez-vous d’humour ce week-end au Théâtre de Verre !

Samedi 20 et dimanche 21 janvier, le Théâtre de Verre de Châteaubriant reçoit deux pointures de l’humour : Guillaume Meurice et Alex Vizorek.

Culture et Loisirs

Publié le mardi 16 janvier 2018

Ce samedi 20 janvier, à 20h45, le Théâtre de Verre accueille Guillaume Meurice pour son spectacle « Que demande le peuple ? », où il campe le personnage de Xavier, cadre dynamique d’une boite de com’, décomplexé et ambitieux, également communicant du gouvernement. (Spectacle affichant complet)

Comédien depuis plus de 10 ans, Guillaume Meurice officie sur France Inter en tant que chroniqueur tous les jeudis dans la matinale aux côtés de Charline Vanhoenacker et en tant qu’envoyé très-très spécial tous les jours dans l’émission Si tu écoutes, j’annule tout.

 

Puis, dimanche 21 janvier, à 16h00, l’artiste Alex Vizorek présentera son spectacle « Alex Vizorek est une œuvre d’art », où il aborde avec humour la musique, la sculpture, le cinéma ou encore l’art moderne.

Ce jeune belge n’est pas drôle uniquement sur les planches. En parallèle à son spectacle, Alex Vizorek anime avec Charline Vanhoenacker l’émission culte Si tu écoutes, j’annule tout sur France Inter, et propose une chronique culturelle intitulée « Vizorek balance » dans Ca balance à Paris sur Paris Première.

La représentation de son spectacle du vendredi 23 mars à 20h45, affichant complet, Alex Vizorek nous fait le plaisir de venir ce dimanche 21 janvier pour une représentation supplémentaire. Vous pouvez réserver vos places auprès de la billetterie du Théâtre de Verre au 02 40 81 19 99 ou par mail : tdv.billetterie@ville-chateaubriant.fr.

Localisation

Partager cette page sur :