DE NOMBREUX RENDEZ-VOUS POUR LE TÉLÉTHON, LES 8 ET 9 DÉCEMBRE

L’association « Châteaubriant avec un T comme T… », en partenariat avec les associations locales, organise de nombreuses animations qui se dérouleront les 8 et 9 décembre à Châteaubriant, et dont l’intégralité des recettes sera reversée au Téléthon. Les organisateurs espèrent que le public participera nombreux à cette nouvelle édition du Téléthon, celle de l’an dernier ayant permis de récolter 14 709 euros.

IMG_7509 avec Kim

le Vendredi 8 décembre : le public est attendu nombreux à la Halle de Béré, à 20h pour s’initier à la Zumba avec le Cube Sportif. Dans le centre-ville, rendez-vous au Skittle pour jouer au bowling-billard.

Samedi 9 décembre :
En extérieur : Moto, side-car, et calèches sont au programme pour quelques promenades dès 9h30 à la Halle de Béré. à 10h30, venez bouger au Centre Bretagne avec Castel Form, puis, dès 14h rendez-vous au Boulodrome afin de jouer à la pétanque. En centre-ville, divers stands vous seront proposés. Puis une après-midi sportive vous attend : à 14h15, rando véli-vélo, et à 14h30 : animation sportive par un club surprise !
En intérieur : à la Halle de Béré : venez participer au fil rouge proposé par l’Orange Bleue et Darty sur des vélos training du club, puis chantez avec Kimlive Nomer (chansons variées). Différents stands seront à votre disposition pour vous permettre d’acheter des objets pour soutenir le Téléthon. Aussi, vous pourrez découvrir le logiciel Access DVLinux destiné au handicap visuel. Aussi : retrouvez des objets dédicacés donnés par des sportifs, apportez des objets pour les troquer avec d’autres, venez vous faire dessiner le portrait par Gary Harmer, assistez à de la GRS, du badminton, du paddel, et découvrez le spectacle de Temps Danse l’Atelier ainsi que le Western Country Dance. Vers 17h s’effectuera la remise des dons des clubs, associations, partenaires, contributeurs individuels et collectifs, suivi d’un pot convivial et solidaire.