DANS LES COULISSES DE L’ÉVÉNEMENT « IL ÉTAIT UNE VOIE » À CHÂTEAUBRIANT

DANS LES COULISSES DE L’ÉVÉNEMENT « IL ÉTAIT UNE VOIE »
À CHÂTEAUBRIANT

Happ ManifDans le cadre de l’événement « Il était une voie » organisé par la Ville de Châteaubriant les 19, 20 et 21 mai, une manifestation d’un genre nouveau, où le spectateur devient acteur d’un joyeux défilé, sera proposée au public.
Les répétitions de cette pièce déambulatoire écrite sur mesure par David Rolland et intitulée Happy Manif (Walk on the love side) se sont déroulées en début de semaine dans les rues de Châteaubriant.

Le samedi 20 mai, jour de cette déambulation originale, les spectateurs-acteurs seront ainsi propulsés dans une balade chorégraphique et un jeu de rôle grandeur nature. Casque sur les oreilles, ils suivront les indications de la bande son pour devenir instantanément interprètes d’une partition urbaine sur des rythmes électro-pop et inspirée par des extraits de films célèbres.
Une expérience insolite, à vivre à Châteaubriant !

PRATIQUE :

Happy Manif (Walk on the love side)
Samedi 20 mai à Châteaubriant
2 séances à 15H45 et à 18H00
Durée : 50′
Départ Place Ernest Bréant (derrière la Mairie) – Arrivée Gare SNCF
GRATUIT – Réservation conseillée
Billets à retirer auprès de l’Office de Tourisme à partir du Mardi 2 mai.
Spectacle organisé par la Ville de Châteaubriant dans le cadre de « Il était une voie ».