CHÂTEAUBRIANT MAGAZINE

A travers Châteaubriant-Magazine, publication bimestrielle, la municipalité de Châteaubriant fournit une information claire et précise aux habitants de la cité. Les différents projets et dossiers sont ainsi abordés à travers différentes rubriques comme la culture, le sport, l’environnement, la vie associative, l’économie ou encore le social.

CHÂTEAUBRIANT-MAGAZINE N°154

Le dernier Châteaubriant-Magazine (N°154) est disponible dans le hall de l’Hôtel de Ville.
Au sommaire de ce nouveau numéro : Retour sur les Réunions de Secteurs, sur l’animation « Il était une Voie », ou encore sur l’événement « Sport et Santé », mais aussi un dossier spécial sur le sport adapté à Châteaubriant, ou encore le programme détaillé de la prochaine saison culturelle du Théâtre de Verre ainsi que des nombreuses animations estivales à venir.

Vous pouvez visionner ce magazine en utilisant la barre de navigation ci-dessous :

Pour télécharger le dernier « Châteaubriant-Magazine » (N°154), cliquez ici.

Châteaubriant-Magazine n°148

Avril 2016

Châteaubriant-Magazine n°147

Février 2016

Châteaubriant-Magazine n°146

Décembre 2015

Châteaubriant-Magazine n°145

Octobre 2015

Châteaubriant-Magazine n°144

Juin 2015

Châteaubriant-Magazine n°143

Avril 2015
* La lecture du Mag nécessite Adobe Acrobat Reader.
Si vous ne possédez pas ce logiciel cliquez ici pour le télécharger gratuitement.