CHÂTEAUBRIANT MAGAZINE

A travers Châteaubriant-Magazine, publication bimestrielle, la municipalité de Châteaubriant fournit une information claire et précise aux habitants de la cité. Les différents projets et dossiers sont ainsi abordés à travers différentes rubriques comme la culture, le sport, l’environnement, la vie associative, l’économie ou encore le social.

CHÂTEAUBRIANT-MAGAZINE N°152

Le dernier Châteaubriant-Magazine (N°152) est disponible dans le hall de l’Hôtel de Ville.
Au sommaire de ce nouveau numéro : Retour sur la cérémonie des Voeux à la population et celle des Nouveaux Arrivants, mais vous pouvez aussi découvrir une présentation du nouveau Conseil Municipal des Jeunes, les dates détaillées des prochaines réunions de secteurs, ou encore un dossier spécial sur le thème de l’Accessibilité des bâtiments municipaux.

Vous pouvez visionner ce magazine en utilisant la barre de navigation ci-dessous :

Pour télécharger le dernier « Châteaubriant-Magazine » (N°152), cliquez ici.

Châteaubriant-Magazine n°148

Avril 2016

Châteaubriant-Magazine n°147

Février 2016

Châteaubriant-Magazine n°146

Décembre 2015

Châteaubriant-Magazine n°145

Octobre 2015

Châteaubriant-Magazine n°144

Juin 2015

Châteaubriant-Magazine n°143

Avril 2015
* La lecture du Mag nécessite Adobe Acrobat Reader.
Si vous ne possédez pas ce logiciel cliquez ici pour le télécharger gratuitement.