Chasse aux œufs

Les enfants de 3 à 11 ans sont invités à la traditionnelle Chasse aux œufs intercommunale le samedi 16 avril au Parc de Radevormwald le matin pour les plus jeunes jusqu’à 6 ans et autour de la promenade du Duc d’Aumale l’après-midi pour les 7-11 ans.

Enfance et Jeunesse

Publié le mardi 29 mars 2022

Chasse aux œufs

Les enfants de 3 à 11 ans sont invités à la traditionnelle Chasse aux œufs intercommunale le samedi 16 avril au Parc de Radevormwald le matin pour les plus jeunes jusqu’à 6 ans et autour de la promenade du Duc d’Aumale l’aprèsmidi pour les 711 ans.

Enfants de 3 à 6 ans au Parc de Radevormwald

• 10h à 11h : retrait des badges par les participants Passage Sophie Trébuchet (face à la poste en direction du centreville)
  • 11h à 12h : chasse aux œufs dans le Parc de Radevormwald (boulevard Victor Hugo à Châteaubriant)
  • Une fois les œufs colorés collectés, les enfants sont invités à se rendre à la Maison de l’Ange avec leur collecte à échanger contre des chocolats réalisés par des artisans locaux.

Enfants de 7 à 11 ans promenade du Duc d’Aumale

Pour les plus grands de 7 à 11 ans, à partir de 14h30, la chasse aux œufs se transforme en une chasse au trésor. Elle aura lieu sur la promenade du Duc d’Aumale et autour du kiosque à musique. Sept défis seront proposés : agilité, précision, observation, rapidité pour remporter une surprise en chocolat.

Inscriptions gratuites et obligatoires dès à présent auprès du Guichet Unique pour les enfants issus des 26 communes de la Communauté de Communes ChâteaubriantDerval.

Seuls les enfants inscrits pourront participer aux chasses aux œufs.

GUICHET UNIQUE
27 rue de Couéré – 44110 Châteaubriant

guichet.unique@ccchateaubriantderval.fr

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Le samedi de 9h à 12h.