CÉRÉMONIE DE LA TOUSSAINT : HOMMAGE AUX ANCIENS COMBATTANTS ET ÉLUS MUNICIPAUX

À l’occasion de la Toussaint, Alain Hunault, maire de Châteaubriant, accompagné de Catherine Ciron, première adjointe, et des adjoints Marie-Jo Havard et Georges-Henri Nomari, ainsi que les membres du Groupement des Associations d’Anciens Combattants et Patriotiques de Châteaubriant, se sont réunis au cimetière de Béré, en présence des Autorités, ce mercredi 1er novembre.

La cérémonie a débuté par le dépôt d’une gerbe à la plaque commémorative du Souvenir en hommage aux anciens combattants disparus. Les participants ont ensuite rendu hommage aux élus de Châteaubriant en déposant une gerbe au pied de la stèle qui leur est dédiée, en respectant une minute de silence. Puis les élus municipaux ont salué les porte-drapeaux. La Municipalité a clôturé la cérémonie par un vin d’honneur donné à l’Hôtel de Ville.

IMG_2946

Hommage rendu aux Anciens Combattants disparus

IMG_2964

Le maire et ses adjoints se recueillent au pied de la stèle des Anciens Combattants et des élus municipaux décédés.