CÉRÉMONIE DE LA TOUSSAINT CE MERCREDI 1er NOVEMBRE

IMG_4936

Organisée conjointement avec le Groupement des Associations d’Anciens Combattants et Patriotiques de Châteaubriant, la Cérémonie de la Toussaint se déroulera ce mercredi 1er novembre au cimetière de Béré, rue du Prieuré de Béré.

Dès 9 h 00, les autorités et délégations d’Anciens Combattants avec leur porte-drapeau se rassembleront devant l’Hôtel de Ville. Un car sera mis à disposition des Anciens Combattants et des personnes désirant participer à la cérémonie.

À 9 h 30, une première gerbe sera déposée à la plaque commémorative du Souvenir. Une seconde gerbe sera déposée à la stèle dédiée aux élus de Châteaubriant disparus. Après la cérémonie, la municipalité offrira un vin d’honneur dans la salle des mariages.