CÉLESTIN DEROCHE NOUS A QUITTÉS

Celestin-DerocheAlain HUNAULT, Maire, exprime sa grande tristesse suite au décès de Célestin DEROCHE qui, membre du Comité de la Foire de Béré dans les années 1970, en fut Vice-Président auprès d’Alexandre MENARD, avant d’en devenir Président de 1997 à 2012.
Avec lui, la Foire de Béré a connu une belle expansion, obtenant en 2006 le label Foire de France.
Son expérience de chef d’entreprise, ses qualités et son humanisme étaient reconnues et appréciées de tous. Célestin DEROCHE était Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.
A sa famille, au Comité de la Foire de Béré, à l’Association des familles de déportés, le père de M. DEROCHE étant mort dans les camps de concentration, la Municipalité présente ses plus sincères condoléances.