Amélie Boulay, élue Miss Pays de la Mée 2018 !

Au terme d’une soirée placée sous le signe de la beauté et de l’élégance, Amélie Boulay a été élue Miss Pays de la Mée 2018 devant Lina Dalati et Louise Villeneuve, désignées respectivement 1re et 2e dauphine.

Culture et Loisirs

Publié le lundi 26 février 2018

Organisée par le Comité des Fêtes, l’élection de Miss Pays de la Mée 2018 s ‘est tenue ce vendredi 23 février à la Halle de Béré devant un public de près de 200 personnes.

Amélie Boulay succède à Diane Leroux, Miss Pays de la Mée 2017.

C’est devant et sous l’œil attentif de Monique Macé, dynamique présidente du Comité des Fêtes, que les concurrentes au titre de Miss Pays de la Mée 2018 ont défilé sur le podium. Robes de soirées et autres tenues des plus élégantes, sourires radieux et postures princières, danses et animations de qualité étaient au programme de cette belle soirée !

Soutenues par leurs aînées, Chloé Guémard (miss Pays de la Loire 2017), Maurane Bouazza (6e dauphine de Miss France 2017), Léa Bizeul (Miss Bretagne 2015) et Romane Edern (Miss Finistère 2015) les six candidates se sont présentées devant le public et le jury. Après un show dansant, c’est l’annonce des résultats. La Dervalaise Amélie Boulay, 21 ans, remporte le titre de Miss Pays de la Mée 2018, devant Lina Dalati et Louise Villeneuve, 1re et 2e dauphines, gagnant ainsi son billet pour l’élection de Miss Pays de la Loire.