Alerte aux arnaques à domicile, soyez vigilant !

La Ville de Châteaubriant appelle les habitants à être vigilants face aux arnaques de vente à domicile.

Publié le mercredi 24 janvier 2018

Depuis quelques jours, une ou des personnes prétendant travailler comme agents de la Ville se présentent au domicile d’habitants dans l’objectif de leur vendre des outils de nettoyages du type « lavettes nettoyantes », ou encore des boites de gâteaux en provenance du Centre Communal d’Action Sociale de la Ville.

La Municipalité tient à rappeler que de telles démarches de vente à domicile ne sont en aucun cas mandatées par la Ville de Châteaubriant.

Nous invitons la population à faire preuve de vigilance et de signaler toutes visites de ces personnes auprès de l’accueil de la mairie au 02 40 81 02 32 ou auprès de la Police Municipale au 02 40 81 11 43.