AGENDA DE LA SEMAINE

Agenda de la semaine

Semaine du 18 au 25 septembre 2017 :

date-toutlemoisTRIPORTECH SITE DE CHOISEL
Ouvert les mercredis, samedis et dimanches de 11h à 20h.
Site de Choisel.
date-18tour-bretagneTOUR DE BRETAGNE DES GREFFÉS
Lundi 18 septembre, 17h30, centre-ville.
Organisation : Amigo Bretagne
date-12o17couleurs-de-Betagne3EXPOSITION DES OEUVRES PRIMÉES LORS DU CONCOURS COULEURS DE BRETAGNE
DU 12 septembre au 17 octobre, Office de Tourisme intercommunal.
La Ville de Châteaubriant a accueillie cette année encore le concours de Peinture « Couleurs de Bretagne », organisé par l’association Couleurs de Bretagne. L’objectif : croquer un élément du patrimoine mettant en valeur la ville. Les œuvres primées sont exposées à l’Office de Tourisme, place Charles de Gaulle. Gratuit et ouvert à tous.
date-21vue ville PLUREUNION PUBLIQUE SUR LA REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME
Jeudi 21 septembre, 18h15, Halle de Béré.
date-21o24Concours-complet-Equitation4eme CONCOURS COMPLET INTERNATIONAL CCI* ET CIC**
Du 21 au 24 septembre, carrières équestres de choisel.
Castel Compétitions Équestres organise le 4e Concours Complet International d’équitation à Choisel avec deux épreuves de haut niveau au programme : un Concours Complet International (CCI*) et un Concours International Combiné (CIC**). Du très beau spectacle en perspective !
date-23FESTIVAL LAUDATO SI
Samedi 23 septembre, à partir de 14h, place Saint Nicolas.
Conférences, témoignages, ateliers, marché de producteurs, repas et Fest-noz en soirée. Gratuit. Ouvert à tous. Infos : paroisses Ste Croix en Châteaubriant et St Joseph du Don, 02 40 81 02 92.
date-24lotoLOTO DU BOXING CLUB CASTELBRIANTAIS
Dimanche 24 septembre, 14h, Halle de Béré.
date-23et24padelTOURNOI DE PADEL HOMMES ET FEMMES
Samedi 23 et dimanche 24 septembre, Halle de Renac.

Pour télécharger l’Agenda du mois de Septembre 2017 : cliquez ici.