RÉUNIONS DE SECTEUR 2017 : PRENEZ DATE !

réunion de secteursComme tous les ans, la Municipalité rencontre les Castelbriantais lors des réunions de secteurs. Ces rendez-vous participatifs et constructifs sont l’occasion d’aborder des sujets relatifs au quotidien des administrés tels que la circulation, la voirie, l’environnement… Autant de questions soulevées qui permettent d’entretenir le dialogue entre les élus et la population. Les prochaines réunions se dérouleront à 20 h 30 aux dates et lieux suivants :

• – Mardi 21 mars : Foyer-Restaurant. Bureau de vote de référence : École Marcel Viaud
  • – Mercredi 22 mars : Halle de Béré. Bureau de vote de référence : École de Béré
  • – Jeudi 23 mars : Salle de la Ville en Bois (rue W. Churchill). Bureau de vote de référence : École des Terrasses