RÉFLEXION SUR UNE MUTUELLE INTERCOMMUNALE, PROPOSÉE AUX HABITANTS DU TERRITOIRE

La Ville de Châteaubriant et la Communauté de Communes mènent actuellement une réflexion sur la mise en œuvre d’un dispositif de complémentaire santé en direction des habitants du territoire. Afin d’évaluer le nombre de personnes intéressées par ce dispositif, un questionnaire a été adressé à l’ensemble de la population, dans toutes les boites aux lettres.

À ce jour, 391 questionnaires ont été retournés complétés au CCAS. Si vous souhaitez participer à cette enquête, vous ne disposez plus que de quelques jours pour vous manifester, puisque le questionnaire est à retourner complété au CCAS avant le 30 juin prochain.

Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à contacter le CCAS au 02 40 81 52 40 ou la Communauté de Communes au 02 28 04 06 33.