« IL ÉTAIT UNE VOIE » LES 19 – 20 – 21 MAI 2017 : VENDREDI, LANCEMENT D’UN WEEK-END FESTIF AUTOUR DU TRAM-TRAIN !

« IL ÉTAIT UNE VOIE » LES 19 – 20 – 21 MAI 2017 :
VENDREDI, LANCEMENT D’UN WEEK-END FESTIF AUTOUR DU TRAM-TRAIN !

FLYER 1Initié par la Ville de Châteaubriant, coordonné et mis en œuvre par la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval et porté par l’ensemble des collectivités partenaires, IL ETAIT UNE VOIE invite le public, le temps d’un week-end, à participer à un voyage inédit le long de la ligne ferroviaire Nantes-Châteaubriant.

Les festivités seront lancées dès le vendredi à 17h30 sur le parvis de la gare SNCF avec la prestation de la fanfare Blue Note Brasse Band et les chorégraphies des danseuses du Conservatoire et de l’association ExtraVaDanse. Les animations se poursuivront au kiosque à musique, entre tango, chorégraphies collectives, DJ set et flash Mob.

Les journées de samedi et dimanche connaîtront le même rythme effréné pour faire de cette animation une belle fête familiale et conviviale.

Pendant 3 jours, un riche programme d’animations variées et originales est proposé dans les villes et les gares desservies par la ligne de Tram-train. Pendant les trajets du week-end les voyageurs auront également le plaisir de découvrir des impromptus artistiques, des surprises les conviant à assister aux nombreuses propositions festives d’IL ETAIT UNE VOIE.

Attention au départ !
Prenez place dans le tram-train IL ETAIT UNE VOIE pour des destinations insolites…

Bon week-end, bon voyage !

Découvrez sans plus tarder le programme de cet événement convivial et intergénérationnel à Châteaubriant, à télécharger ici !

Pour plus d’informations, retrouvez également la page Facebook de l’événement en cliquant ici.

Site internet de l’événement : www.il-etait-une-voie.fr