ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES : RAPPEL

Dimanche 7 mai se déroule le 2ème tour des élections présidentielles.

voteLe dimanche 7 mai, les électeurs sont invités à voter dans le cadre du deuxième tour des élections présidentielles. Ce vote se déroulera dans les six bureaux de vote de la Ville, à savoir : à la Mairie, à l’école de Béré, à l’école des Terrasses, à l’école Marcel Viaud, à l’école Claude Monet et à l’école René-Guy Cadou. Ces 6 bureaux de vote seront ouverts de 8 h 00 à 19 h 00.

Pour être autorisé à voter à Châteaubriant, chaque électeur doit présenter une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale avec photographie, etc.). La carte électorale n’est pas obligatoire pour pouvoir voter.

Pour plus d’informations, contactez le service élections de la mairie au 02 40 81 52 23.