ÉCLATS DE SPORTIFS 2017 : LES TROIS PREMIERS LAURÉATS REÇUS EN MAIRIE

ÉCLATS DE SPORTIFS 2017 : LES TROIS PREMIERS LAURÉATS REÇUS EN MAIRIE

IMG_9447Les trois premiers lauréats des mois d’octobre, novembre et décembre 2016, sélectionnés pour les Éclats de sportifs 2017, ont été reçus à l’Hôtel de Ville le samedi 11 février par la Municipalité, les partenaires et les membres du jury des Éclats de Sportifs.

Ainsi, l’Équipe 1re Union de Pétanque Castelbriantaise (UPC), emmenée par Gildas Cébron, Jacky Baud, Malcom Baud, Maiky Baud, Tanguy Daguin, Louis Rieffel et Jérémy Guiquero, Eliot Rouxel du Cyclo-Club Castelbriantais et Elodie Langlais du Roller Club Castelbriantais, ont été désignés par le jury du challenge Éclats de Sportifs et félicités et récompensés pour leurs bons résultats sportifs et leurs qualités humaines en terme d’implication au sein de leur club respectif.

Les 3 premiers nominés de cette nouvelle saison se retrouveront ainsi lors de la grande finale des Éclats de Sportifs qui se déroulera en fin d’année 2017, à la Halle de Béré.

Cette réception fut également l’occasion pour la Municipalité d’annoncer l’organisation d’un événement sportif important pour la ville en cette année 2017, à savoir l’accueil de l’arrivée de la troisième étape du Tour de l’Avenir à Châteaubriant le dimanche 20 août 2017.