COMMERCE ET TOURISME : UNE BORNE D’INFORMATION INTERACTIVE INSTALLÉE PLACE DE LA MOTTE, À CHÂTEAUBRIANT

image001Cette semaine des travaux de raccordements électriques ont lieu place de la Motte, près du Porche de la rue Porte-Neuve, afin d’accueillir très prochainement, avant le début de l’été, une borne d’information interactive.

Cette borne permettra de présenter les différents services existants dans le centre-ville. « Où déjeuner ce midi ? Où trouver un magasin d’habillement à proximité ? Quels hébergements en centre-ville ? » La borne interactive informera ses utilisateurs afin qu’ils puissent se repérer et s’orienter dans la ville, découvrir les magasins et boutiques à proximité, et aussi s’informer sur les activités touristiques proposées.

Le numérique investit donc le centre-ville de Châteaubriant : un nouveau moyen de découvrir la richesse du territoire castelbriantais !