4e ÉDITION DE BOUTIKETIK RUE DE COUËRÉ DU 18 NOVEMBRE AU 30 DÉCEMBRE

Les artisans de BoutikEtik vous donnent rendez-vous du 18 novembre au 30 décembre tous les jours de 9 h 00 à 19 h 00.

L’association La Glaneuse, propose, du 18 novembre au 30 décembre, tous les jours de 9 h 00 à 19 h 00, la 4e édition de sa « BoutikEtik ». Située au 19 rue de Couëré, cette boutique éphémère (ancienne Boutique du Cadre) réunie 33 artistes et producteurs locaux.

Laëtitia Gouesnard, coordinatrice de l’Association, se satisfait du lieu prêté par la mairie : « La municipalité nous soutient dans notre action en nous offrant gracieusement ce local. On apprécie ce geste qui témoigne de la reconnaissance de notre travail. » Le concept BoutikEtik agit dans un objectif de développement local. Les créations sont toutes issues du recyclage ou travaillées avec des matières locales dont le « bilan énergétique » est moindre.

L’association invite les Castelbriantais à se joindre à la démarche du « consommer mieux » et « consommer local », leur donnant la possibilité d’offrir des cadeaux éco-responsables pour les fêtes. Décoration, accessoires de mode, vaisselle, bijoux, textile, jeux, produits de bien-être… les artisans proposeront de nombreux objets variés, pièces uniques ou produites en petites quantités pour tous les goûts et toutes les bourses.

Plus d’infos sur le site de l’Association : www.boutiketik.fr