VIVEZ LE FEU D’ARTIFICE À CHOISEL !

Jeudi 13 juillet, 23 h 00, étang de Choisel

Le jeudi 13 juillet prochain, à l’occasion de la Fête Nationale du 14 juillet, la population Castelbriantaise et des environs est invitée à participer au traditionnel feu d’artifice organisé par la Ville, qui sera tiré vers 23 h 00 sur les berges de l’étang de Choisel.

Un spectacle pyrotechnique sur le thème des « Grands Espaces »
Rendez-vous le jeudi 13 juillet, à 23 h 00, afin d’assister à un spectacle pyromusical et scénarisé, proposé par la société Europrod sur le thème des « Grands espaces ». Composé de 12 fresques pyrotechniques, où tirs et couleurs s’harmoniseront entre la terre, le ciel et l’eau, ce spectacle viendra sublimer l’étang de Choisel et ravir les yeux des grands et des petits.
Le feu d’artifice sera couplé avec un bal populaire proposé par le Comité des Fêtes, animé à partir de 21 h 00.

Concours de pêche du Gardon d’Herbe Castelbriantais
Le lendemain, les festivités du 14 juillet se poursuivront par le traditionnel concours de pêche du Gardon d’Herbe Castelbriantais, avec le « Grand Prix de la Ville de Châteaubriant ».
Le concours se déroulera de 9 h 00 à 11 h 30. Les inscriptions des pêcheurs débuteront à 7 h 30, au plan d’eau de Choisel. La remise des prix aura lieu à 12 h 30 et sera suivie par un vin d’honneur offert sur place par la Municipalité.

Cérémonie au Monument aux morts
De même, à 10 h 00, les Autorités Civiles, des Associations d’Anciens Combattants et Patriotiques et leur porte-drapeau, les associations locales et l’Harmonie Municipale participeront à une cérémonie commémorative au Monument aux morts.